fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Tournoi Félix Mayol !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> La vie des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo84

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi Félix Mayol !!! Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai créé un tournoi senior qui débutera ce dimanche 27 novembre 2011.

configuration:
inscriptions ouvertes dès demain
2 poules de 4
finale le 25 décembre
bien-sûre le 50/50

il n'est pas réservé aux équipes françaises car je l'ai créé un peu tardivement et je ne connais pas encore l'engouement que peut-avoir ce type de tournoi. Et j'ai surtout l'impression que ce forum n'est pas très fréquenté !!!

Diablo84 - manager de Guerrier du Pilou

ps: d'ici peu, je vais créer un tournoi espoir (dès que mon équipe sera créée!). n'hésitez pas à vous faire connaître pour que je vous informe par MP lors de sa création. par contre, sa ne vaudra pas réservation de la place car je ne  sais pas encore la configuration du tournoi (tout dépendra de sa date de création) et les délais d'inscription risques d'être courts (1ers inscrits 1ers servis).
j'essaierai de faire mieux plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> La vie des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation