fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Diablon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roannito

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Diablon Répondre en citant

Bonjour les gens

Je me presente : roannito entraineur de l'équipe Diablon.
Etant un expatrier, cette équipe évolue sous les couleurs Espagnoles, bien que la casi totalité de ses joueurs seniors sont de nationalité Française. C'est d'ailleurs pour cela que je rejoins ce forum, que mes joueurs puisse garder un lien avec leur équipe nationale.
Equipe plutot prometteuse : champion de N2 118, et actuellement en demi-finale du tournoi qui élira le meilleur champion de national 2 (une soixantaine d'equipe au départ)
Pour le moment ma bonne réussite je le dois au entrainement quotidien basé sur toute les caractéristiques du jeu. (je n'entraine pas, comme certain, mes arriere a faire que du tir..etc..).
J'ai dailleurs une équipe plus solide dans le secteur défensif ce qui ma permit plus d'une fois de battre des équipes d'un niveau nettement superieur.
Voila je connais pas le niveau des joueurs de l'équipe nationale, et meme si il est probable qu'il y en ai des meilleurs ailleurs, rien n'empeche le selectionneur de venir jeter un coup d'oeil Wink

Sur ce bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation