fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
HBC Annet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver77

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:35 (2011)    Sujet du message: HBC Annet Répondre en citant

salut a tous, je suis oliver77 je manage le HBC Annet, je connais un peu le hand mais sans plus, j’espère arriver a gravir les échelons, c'est mal parti , je suis descendu en N2, mais bon, on verra bien....je joues aussi a xv manager ou je suis le sélectionneur de l'équipe de france....bonne continuation a tous..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo84

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: HBC Annet Répondre en citant

salut Oliver77 !!!

je teste aussi le jeu !

@+

oliver77

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: HBC Annet Répondre en citant

salut diablo....bienvenu...ce jeu c'est comme du xv manager on est pas depaysé,........... je viens de terminer premier de ma poule je remonte en n1 je trouve le jeu sympa, a voir dans l'avenir  a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: HBC Annet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation