fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Comment ca marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Fédération Française de HM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce forum Français me parrai plutot mort, j'espère que j'aurai tout de même une réponce.
Bien, j'aimerai savoir comment, quand et ou faut t'il postuler pour être manager ou bien co-manager de l'équipe de France ou bien même passer des joueurs pour l'équipede France. J'ai fais des recherche mais je n'ai pas trouvé. Merci de me renseigner ou de me diriger sur un document qui dirai ces réponces, et désolé si ce n'est pas le bon sujet.
A très bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien64

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

l'équipe nationale n'est pas encore crée, elle sera crée d'ici septembre.

Pour se présenter, il faut etre supporter (option payante du jeu) et après si tu as des bons joueurs, le sélectionneur prendra tes joueurs.

Fred

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

A donc ca va il y a le temps.
Pour le pack supporter pas un problème je le suis déja, et pour les joueurs tu sais si après ils reviennent dans l'équipes et s'ils seront salariés ou pas car ca m'embeterai de devoir les payer Laughing

Fabien64

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

en fait dès qu'un de tes joueurs va dépassé les 30Fm, il deviendra pro, c'est a dire que tu devra payer un salaire.
Si ton joueur est international, il te sera retiré uniquement le jeudi, pour qu'il joue le match international (qui a lieu le jeudi).

Fred

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

A d'accord, merci beaucoup de la réponce, je deviens moins pressé que mes joueurs arrive a 30Fm Laughing

saul

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Comment ca marche ? Répondre en citant

Juste une petite question, si on a un joueur qui peut prétendre à etre dans la sélection nationale, c'est au manager de l'équipe nationale de faire la demande?
Je demande mais je n'ai aucun joueur pret à occuper de tels postes, c'est uniquement pour se renseigner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Comment ca marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Fédération Française de HM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation