fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Le forum -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrancixXx

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Bonjour,

Dans la plupart des jeux en ligne auxquels je joue il y a souvent un "onglet" Questions/Réponses ça serait intéressant je pense parce que j'imagine que tout le monde (moi y compris) a des montagnes de questions à poser pour ce tout nouveau jeu.

Voilà =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien64

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Pose tes questions dans la rubrique DTN Directeur Technique National.
On te répondra dès que possible ;)

FrancixXx

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

ok merci

saul

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Ola !

Concernant la demande FrancixXx, meme si on peut trouver nos réponses dans le forum DTN, je pense que cela serait meiux de voir directement un topic annonçant le sujet.

Sinon, c'est personnel mais bon, je cherchais une alliance sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet en rapport; j'en ai donc créé un dans une section.
Un sujet nommé tel quel pourrait etre benefique.

En dernier point, je vois que le forum n'est pas trop actif, alors que nous sommes une des premières communauté ( sur le jeu)...C'est possible que vous organisieé des votes (meilleiurs équipes, joueurs le plus actif sur le forum, mailleurs buteurs....... )afin de remobiliser les troupes....

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Le forum -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation