fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
CSV HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel70

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

Je suis Aurel70 manager de l'équipe CSV HS c'est la premiere fois que je joue a ce genre de jeu et je me suis inscrit il y a environ 3 semaines.
Mon équipe a une force moyenne de 7.35

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ernesto

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

bienvenue Aurel70. 

ernesto

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

je me suis inscrit depuis une  grosse semaine, mais pas grand monde sur ce forum!!!! ça va peut-être venir. 

Aurel70

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

Je me suis inscrit hier donc on vera bien.J'espere que ça viendra après ça fait pas longtemps que le jeu a été créé aussi donc...
Il faut que la France soit bien représentée dans ce jeu Very Happy

Marco65

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

salut bienvenue en france Wink

Fabien64

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: CSV HS Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ;)

C'est normal qu'on ne soit pas beaucoup, les managers Français ne savent généralement pas que la nation nous permet de s'aider, faudrait qu'on s'organise pour envoyer des messages aux managers Français.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: CSV HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation