fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Equipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Le bar de la FFHM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitcho

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

A quand une première sélection ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco65

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

tu as le temps il faut déja un sélectionneur pas avant 2 mois je croit Rolling Eyes

mitcho

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

On peut déja peut etre mettre en valeur nos meilleurs joueurs non ?:p Histoire de faire un peu de pronostic! 

Fabien64

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

Les 1ere élections auront lieu en septembre, donc on a largement le temps pour parler de la sélection.
Mais pour que l'équipe de France soit performante, il faut de suite faire progresser nos joueurs.

mitcho

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

Oui. On prend quoi comme défense ? Histoire que je fasse jouer mon équipe dans ce schéma et etre a fond !!!

Aurel70

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

Je proposerais plus une 6-0 qui laisse moins d'espace à l'équipe adverse c'est ce que je prend pour mon équipe depuis le début du jeu

Tsina

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

Ok pour la 0-6!
Pour l'attaque on resterait classique avec 1 seul pivot ou on tente d'en mettre 2?

Aurel70

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

N'importe à deux pivots ça créé plus d'espace pour les arrieres mais bon plus de chances de se faire intercepter la balle. Moi je joue a 1 seul pivot en match mais c'est pas obligatoire de prendre en compte tout ce que je dis Mort de Rire

ernesto

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

bonjour a tous, statistique: dernier match Tactique off: att 1pivot
                                                             Tactique on: def 5-1     un désastre marqué que 6 buts encaissé 26 buts. Bannir

ceriani

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

on devrait faire une 1-5 c est la deffence clasique de l equipe de france sa bloque les tir d arrierre en les num 3 et 2 de deffence et sa facilite les ineterception entre les relation arrierres-demi puis c est pas mal pour la deffence sur le pivot ou sinon une 1-2-3 si noes joueur sont rapide physique et bon deffencivement mais le problem c est que les joueur s epuise tres facilement.

MSN
delag

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

apres la 5-1 permet plus despace au pivot
et jai remarque que le jeu aime bien faire marqué les pivots
apres cest lanalyse que jen fait grace au stats de mon equipe

ceriani

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

tu as surement raison moi je disait sa par ce que je voi en réalité

MSN
Fabien64

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Equipe de france Répondre en citant

Moi je tente toutes les tactiques pour voir, et def 4-2 a l'air pas mal ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Equipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Le bar de la FFHM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation