fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Planning Entrainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Le forum -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitcho

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Pouvons nous avoir des conseils sur le planning d'entrainement ?
Quels sont les écarts moyens qui sont intéressant?
Quels sont les talents intéressants en fonction de chaque poste ?
J'aimerais connaitre l'échelle des notes c'est un dire ce qu'un 10 vaut par rapport aux grandes équipes ect ...

Merki d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien64

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Le jeu vient d'ouvrir donc personne n'a encore les astuces, si tu veux un conseil fais progressé la discipline, la défense, les passe et le physique à tous tes joueurs.

Ensuite spécifiquement, pour moi voila les bases importantes:

GARDIENS:Ballons hauts/bas, Passes, Réflexes, 1 contre 1

AILIERS:Vitesse, Tir en suspension, Interception (?), Contre (?), Technique, Dribbles, Vision (?)

ARRIERES:Contre, Vision, Dribbles, Tir en Suspension, Technique, Dribbles

PIVOTS et DEMI-CENTRE: J'en ai pas la moindre idée :(, je vais essayer d'étudier ça de plus près.

Aurel70

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Après les entrainements ma force moyenne augmente de pas beaucoup a chaque fois environ 0.03. Je voudrais savoir si c'est normal car je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup

tchouf38

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

c pareil pour moi....je cherche des conseils d'entrainement...

ernesto

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Bonjour, pour moi le gardien a besoin aussi de vision Shocked  . Pareil pour moi, la force moyenne augmente pas énormément  0.02- 0.03- 0.04-
c'est pas énorme. 

Fabien64

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

C'est normal, on a très peu de matériel, ce qui fait que les entrainements sont moins productifs.

De plus, quand on progresse une compétence qui est seulement de 1Pt (par exemple si mon 2 a 1 en Physique) il progressera moins que s'il avait 30Pts de cette compétence.

FrancixXx

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Fabien64 a écrit:

Le jeu vient d'ouvrir donc personne n'a encore les astuces, si tu veux un conseil fais progressé la discipline, la défense, les passe et le physique à tous tes joueurs.

Ensuite spécifiquement, pour moi voila les bases importantes:

GARDIENS:Ballons hauts/bas, Passes, Réflexes, 1 contre 1

AILIERS:Vitesse, Tir en suspension, Interception (?), Contre (?), Technique, Dribbles, Vision (?)

ARRIERES:Contre, Vision, Dribbles, Tir en Suspension, Technique, Dribbles

PIVOTS et DEMI-CENTRE: J'en ai pas la moindre idée Sad , je vais essayer d'étudier ça de plus près.

Dans la vraie vie, je dirais que :

Les pivots doivent privilégier Physique Interception Contre 1c1 Technique et bien sur les tirs
 Les demi-centre doivent mettre en avant Physique Passes Vision Discipline Technique et encore les tirs

Tu me diras ce que tu en pense.

oliver77

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

inscrit debut janvier ma fm est de 30...quand je vois que les premiers on deja 60fm !!! j'aimerais bien savoir comment ils font !!!! Embarassed

saul

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Planning Entrainement ! Répondre en citant

Mais c'est quoi les écarts moyen en fait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Planning Entrainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Le forum -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation