fédération française de hm Index du Forum
fédération française de hm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News+ 
Team France
Busnel Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jro

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Busnel Team Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.Je suis  Jro manager de l'équipe Busnel Team (Nom d'un ancien journaliste sportif, nom donné au gymnase où s'entraînent  les filles du Muc Hand-Ball )Je viens comme certains de XV Manager ( équipe R.C Chabalou)

Bonne route sur Hand-Ball Manager !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco65

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Busnel Team Répondre en citant

SALUT JRO Wink comme on se retrouve après le niue (même si tu est partie Crying or Very sad )sur xv on n'est ensemble en france décidément on n'a les mêmes gouts Mr. Green

Fabien64

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Busnel Team Répondre en citant

Loading...

Jro

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: REPONSE A MARCO Répondre en citant

Marco65 a écrit:
SALUT JRO Wink comme on se retrouve après le niue (même si tu est partie Crying or Very sad )sur xv on n'est ensemble en france décidément on n'a les mêmes gouts Mr. Green

Salut Marco. Le monde est petit. Je ne me rappelle plus par contre du nom de ton équipe. J'ai toujours aimé le rugby et le hand. J'ai joué au hand 3 ans en inter-collèges à Montpellier. Ma fille joue au MUC Hand-Ball et mon fils au MHR . Je suis content car le MHR a gagné ce soir contre Biarritz mais bon ici on parle hand-ball. Smile   Il me tarde déjà de commencer ce championnat mais il faudra attendre le mois de Mai.En attendant on peut toujours faire des matchs amicaux ?

SALUT ET BONNE SUITE SUR LE SITE. Okay

Marco65

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Busnel Team Répondre en citant

lol jro je suis c65.marc mon équipe est tpr65 Mr. Green

Jro

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Busnel Team Répondre en citant

Marco65 a écrit:
lol jro je suis c65.marc mon équipe est tpr65 Mr. Green

Là je comprends mieux ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Busnel Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération française de hm Index du Forum -> Les équipes FRANCE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation